Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UZES-MARRAKECH-LILLE-OSTENDE-BELLA-LA HABANA-10/2007-03/2008
30 janvier 2008

LA VIE EST UN VOYAGE

***

 

 

 

 

 

 

***

La vie est un voyage... En Février dernier, quand je suis passé à la maison de nos grands-parents, elle venait d'être fraîchement repeinte. Trois petits enfants sont venus m'accueillir avec leur père... Je leur ai raconté mon pèlerinage. Aujourd'hui, des enfants grandissent dans cette maison où nous avons passé la plupart de nos noëls les plus lointains... Les asphodèles fleurissent chaque fin d'hiver dans la terre noire où nous avons couru et dessiné nos premiers rêves... La vie est un interminable et long voyage...

Page suivante :  ~~ LES VIEUX AMIS ~~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UZES-MARRAKECH-LILLE-OSTENDE-BELLA-LA HABANA-10/2007-03/2008
Publicité
Archives
Derniers commentaires
UZES-MARRAKECH-LILLE-OSTENDE-BELLA-LA HABANA-10/2007-03/2008
Publicité